archive novembre 2007

Publié le par jerem

Bienvenus sur le site blog numéro un sur l'actualité de jennifer lopez, bonne visite à vous tous, et n'oubliez de laisser vos commentaires en bas de page.

votez pour le site ici http://www.celebrinet.com/fr/musique/chanteuses/jennifer_lopez/jennifer-lopez.html

 do it well new song of jennifer lopez

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

05/11/2007    LE SITE DEMENAGE                 

C'EST AVEC BONHEUR QUE JE VOUS ANONNCE QUE SE SITE DEMENAGE POUR S'INSTALLER A CETTE ADRESSE:

http://jennifer-lopez.actu.over-blog.com/

le contenu sera mieu, la présantation plus jolie, a vous dire se que vous en pansez

04/11/2007   JENNIFER LOPEZ ET EPIC MUSIC 

sa serait de plus en plus problabe, epicsony la maison de disque de jennifer lopez serait a deux doit de lui dire bye bye, non pas pour les ventes de son album brave qui son faible, mais parce que jennifer lopez leur coute cher, par exemple pour la pochette de l'album sa leur couté 60 000 dollars, perso moi je conseille a jennifer de changer de maison de disque, car sony ne fait rien ratrapé les ventes de c'est album.

03/11/2007   LES OUBLIEES DE JUAREZ LE DVD

les oubliées de juarez arrive en dvd le 14 novembre, chez nous en france, alors que sa sortie americain a était pour 5 eme fois encore repousé. Le dvd aura comme bonus des interview de jennifer lopez et anthonio banderas, et band-annnonce.

02/11/2007    CHARTS BRAVE ET DO IT WELL  

l'album brave de jennifer lopez sait vendu a se jour à 240800 copies, chiffre tres bas, do it well lui stabilise c'est vente et reste dans le top 20 des ventes de single dans le monde.

Sony music, la maison de disque de jennifer lopez, pourrais bien rompre leur contrat, mais sa reste une rumeur.

01/11/2007 COMO AMA UNA MUJER  LA SERIE

Como Ama Una Mujer Episode 1 Performance of Sola

le premier episode de la serie de jennifer lopez a était diffusé, avant hier soir, et comme a chaque fin d'épisode jennifer lopez fait une performance, pour selui-çi elle a interprété sola, une belle chanson de son album.

Publié dans fan-de-jlo-avous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Les gars j'ai trouvé plein de nouvelle infos sur jenni !!! sa s'appel www.startv.be !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je peu dire que je suis une grande fan de jloo et elle est trop bellle je la<br /> KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Venez découvir la vidéo de Jennifer Lopez dans son nouveau rôle d'Ambassadrice d'une marque internantionale .... je te laisse<br /> explorer la suite rejoins nous :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://egeriaz.wordpress.com/        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
ce serait dommage qu'il rompt le contrat avec J-lo car son nouvel album est génial!! les musiques sont très belle, yen a certaine qui sont de belle balades... ce serait trop dommage! continue le blog, il est super!!:)
Répondre
K
merci pour tes commentaires car il n' y a que toi qui en mets ! lol ! <br /> je vois qu' en bon fan qui se respect tu as le nouvel album ! <br /> je vais mettre moi aussi les nouvelles photos sur mon site ! <br /> tu en pense quoi au fait ? <br />  
Répondre